Aperçu du programme nVIGORus

Une inscription au programme nVIGORus donne un accès d’un (1) an à l’utilisateur et ses quatre co-équipiers, ce qui inclut:

Un (1) défi nVIGORus par équipe

• Les défis en équipe démarrent en octobre, janvier et mai.
Note: les participants peuvent s’enrôler dans des défis ultérieurs, ce qui, par conséquent, leur donnera un accès prolongé à la plate-forme.

L’accès à la plate-forme nVIGORus sera de douze (12) mois continus.

• Avant et après le défi par équipe, les utilisateurs pourront accéder aux évaluations de santé et aux modules didactiques.
• Les utilisateurs pourront continuer d’enregistrer leurs activités physiques.

Formation des équipes et détails sur le défi

Les équipes du défi nVIGORus sont composées de cinq (5) participants. Un membre de l’équipe assumera le rôle de capitaine, et aura pour mission de motiver et de transmettre des informations à son équipe. Les équipes peuvent être formées par:
• Des participants eux-mêmes
• Un organisme de parrainage (ex : une entreprise)
• Ou l’équipe administrative d’nVIGORus.

Avant le départ de chaque défi, les participants complètent une série de questionnaires validés scientifiquement, afin d’évaluer leur santé physique et émotionnelle, et leur niveau d’énergie habituels.
Une fois le défi commencé, la plate-forme permet aux participants de suivre leur activité physique et de recevoir des conseils spécifiques pour renforcer le fait d’adopter de saines habitudes de vie. L’activité physique inclut les pas marchés, mesurés par un podomètre, un téléphone intelligent, ou directement synchronisés au moyen d’un Fitbit, ou encore des exercices de type plus vigoureux. Ces derniers sont alors consignés en minutes, puis automatiquement convertis en pas par la plate-forme.
Au cours du défi, un classement général des équipes en temps réel encourage un esprit de compétition amical. À la discrétion de l’organisme de parrainage, des incitatifs additionnels peuvent être proposés pour récompenser la participation ou la place au classement général.
À la fin du défi, les participants complètent des évaluations de suivi sur leur santé physique et émotionnelle, et leur niveau d’énergie, ce qui permet de déterminer comment l’augmentation de leur activité physique a influencé leur état de santé. De plus, l’organisme de parrainage peut recevoir un rapport anonyme sur les changements de l’état de santé observés chez les participants au cours du défi.
Enfin, pour chaque participant qui aura dûment rempli ses évaluations et saisi ses activités avec assiduité, une inscription gratuite sera offerte pour un défi ultérieur.

Tarifs

Veuillez nous contacter pour obtenir une soumission:

nVIGORus Program Overview

A subscription to nVIGORus gives the user and four teammates access to the nVIGORus program for one year, which includes:

One (1) nVIGORus Team Challenge

• Team challenges launch in October, January, and May.

Note: participants may subscribe to subsequent challenges, which will grant extended access to the platform accordingly.

Access to the nVIGORus Platform for twelve (12) continuous months

• Before and after the team challenge, users can continue to benefit from the wellbeing assessments and learning modules.
• Users can continue to track their physical activity as well.

Team Formation & Challenge Journey

Teams in the nVIGORus Team Challenge are comprised of five participants. One team member from each team will assume the role of the Team Captain, who motivates the team and passes on information. Teams may be formed by:
• the participants themselves,
• by a sponsoring organization,
• or by the administrative team at nVIGORus.

Before each challenge starts, participants complete scientifically validated, baseline assessments to evaluate their happiness, health and vigour.
Once the challenge begins, participants track their physical activity as well as a number of specific, habit-reinforcing behaviours on the platform. Physical activity includes both walking steps, which can be measured using a pedometer, smartphone, or directly synchronized using a Fitbit, as well as more vigorous exercises. Other forms of exercise are recorded in minutes, which are then automatically converted into step-equivalents.
During the challenge, team standings and a challenge leaderboard encourage healthy competition. At the discretion of a sponsoring organization, additional incentives for participation or for team standings may be provided.
At the completion of the challenge, participants complete follow-up assessments on their happiness, health and vigour assessments, which will provide insight into how increased physical activity has impacted their health. In addition, the sponsoring organization will be provided de-personalized data on changes in participant health over the course the challenge.
Finally, for each participant who completes the baseline and follow-up assessments, and regularly inputs their activity, a free subscription is provided for the next challenge.

Pricing

Please contact us for a quote: